Qui sommes-nous ?

Art Contemporain depuis 1987

Nous avons été la première galerie à nous installer, en 1987, dans l’ouest parisien à Boulogne-Billancourt, ville berceau de nombreux artistes de renom tels que LANDOWSKI, BARTHOLDI, BLONDAT…

Notre galerie est devenue la vitrine de très nombreux peintres et sculpteurs contemporains de différentes sensibilités et expressions.

La Galerie met également un point d’honneur à être le tremplin pour d’autres artistes au talent prometteur, à faire connaître leur travail en leur dédiant des expositions personnelles mais aussi par le biais des medias ainsi qu’en participant à des salons internationaux notamment à Bruxelles. Passionnés par notre activité, nous avons tissé notre réseau de collectionneurs en France mais également en Allemagne, en Belgique, en Suisse. Amateurs, connaisseurs avertis et dirigeants d’entreprises se croisent régulièrement au sein de la galerie. Notre expérience, tant dans la découverte de nouveaux artistes que dans le suivi des artistes déjà bien établis nous permet de faire bénéficier à nos collectionneurs, toute l’assurance de notre connaissance et de les accompagner en les conseillant dans leurs acquisitions et dans la défiscalisation des œuvres.

Une histoire de famille

La galerie est animée, depuis sa création, par ma sœur Isabelle BARD et moi-même. Nous sommes issus d’une famille d’artistes par notre grand-mère, Isabelle ROUSSEL, peintre normande des années 1950 et par notre mère, sculpteur. Notre jeunesse a été baignée dans l’univers de l’art forgeant notre sensibilité vouée à la promotion d’artistes et à leur création personnelle.

 

Une facture ainsi qu’un certificat signé par l’artiste vous seront transmis, dans les meilleurs délais, pour chaque œuvre acquise.

Nous vous informons également que nous disposons d’une place réservée, sur simple demande par téléphone, pour vos moyens de transport afin venir chercher les œuvres ou que nous pouvons vous livrer en région parisienne, île de France, ou vous mettre en contact avec notre transporteur de confiance.

Presses