Qui sommes-nous ?

Art Contemporain depuis 1987

Tout a commencé…

En 1987, à Boulogne-Billancourt, dans l’ouest Parisien, où Arnaud Bard transforme son atelier d’artiste en galerie d’art, l’une des premières galeries des Hauts de Seine.
Issu d’une famille d’artiste, ce passionné d’art, sculpteur, se définit avant tout comme un passeur d'émotions. Il en a fait la règle d’or de sa galerie d’art. Arnaud déniche, sélectionne, défend des artistes émergents au talent prometteur et d'autres de renom ayant une résonance européenne.
Leurs œuvres ont pour point commun une maîtrise et assise dans leurs réalisations, l’émotion qu’elles communiquent aux collectionneurs, une grande originalité qui s’en dégage et qui vous interpelle.
Comme il aime à le dire, acquérir une œuvre d’art, c'est comme une adoption qui enrichit et nourrit l’âme de ses acquéreurs. La galerie d’art d’Arnaud BARD est un lieu d’échanges, de partage d’émotions et de passion de l’art contemporain, aussi bien avec des moins initiés qu’avec des jeunes collectionneurs ou des plus avertis.
La galerie d’art Arnaud Bard se distingue par des choix francs, aiguisés, exigeants, livrant aux amateurs d’art des créations contemporaines originales, atypiques en parfaite résonance avec notre temps.
Arnaud organise régulièrement des vernissages et des expositions pour vous faire découvrir ses nouveaux talents, qu’ils soient peintres, sculpteurs ou photographes.

Venez découvrir sa galerie La Galerie Arnaud Bard, vous vous y sentirez comme chez vous. Arnaud vous communiquera sa passion.

 

Une facture ainsi qu’un certificat signé par l’artiste vous seront transmis, dans les meilleurs délais, pour chaque œuvre acquise.

Nous vous informons également que nous disposons d’une place réservée, sur simple demande par téléphone, pour vos moyens de transport afin venir chercher les œuvres ou que nous pouvons vous livrer en région parisienne, île de France, ou vous mettre en contact avec notre transporteur de confiance.

Une histoire de famille

galerie arnaud bard photo famille

La galerie est animée, depuis sa création, par ma sœur Isabelle BARD et moi-même. Nous sommes issus d’une famille d’artistes par notre grand-mère, Isabelle ROUSSEL, peintre normande des années 1950 et par notre mère, sculpteur. Notre jeunesse a été baignée dans l’univers de l’art forgeant notre sensibilité vouée à la promotion d’artistes et à leur création personnelle.