lessphp fatal error: expected color value: failed at `-groups.less";` /home/doza2329/public_html/wp-content/themes/theme51394/bootstrap/less/bootstrap.less on line 37 Qui sommes-nous ? | Galerie d'art Arnaud Bard - Peinture Sculpture à Boulogne-Billancourt Paris

Qui sommes-nous ?

 

Passeur d’émotions depuis 1987

 

 

Tout commence, à Boulogne il y a plus de 30 ans, dans l’ouest Parisien, où Arnaud Bard transforme son atelier d’artiste sculpteur en galerie d’art, et crée une des toutes premières galeries des Hauts de Seine.

 

Issu d’une famille d’artistes, ce passionné d’art, se définit avant tout comme un «  passeur d'émotions  ». et en fait la règle d’or de sa galerie.

 

Arnaud flaire,  déniche, sélectionne, défend des artistes émergents au talent prometteur, et d'autres, de renom, ayant une résonance sur le marché de l’art européen.

 

C'est avec sa propre sensibilité qu'il sélectionne les œuvres, puis affine son choix en cohésion avec l'artiste. Les œuvres présentées ont pour point commun une maitrise et une assise dans leurs réalisations, pour offrir le meilleur d’une sélection à part, originale et appréciée des collectionneurs.

 

Comme il aime à le dire, acquérir une œuvre, c'est comme une adoption qui enrichit et nourrit l’âme de ses acquéreurs. Chaleureux, humain, solaire telle est la personnalité de ce galeriste.  Sa galerie est un lieu d’échanges, de partage d’émotions et de passion de l’art, aussi bien avec des moins initiés qu’avec des jeunes collectionneurs ou des plus avertis.

 

Aujourd’hui, Arnaud Bard revient par un effet boomerang dans sa région d’origine Normande, en ouvrant une deuxième galerie à Honfleur. Venez à la rencontre de ces deux galeries, vous vous y sentirez comme chez vous à Boulogne ou à Honfleur, il saura vous transmettre sa passion.

 

galerie arnaud bard photo famille

La galerie est animée, depuis sa création, par ma sœur Isabelle BARD et moi-même. Nous sommes issus d’une famille d’artistes par notre grand-mère, Isabelle ROUSSEL, peintre normande des années 1950 et par notre mère, sculpteur. Notre jeunesse a été baignée dans l’univers de l’art forgeant notre sensibilité vouée à la promotion d’artistes et à leur création personnelle.