A propos

Histoire de famille​

Issu d’une famille d’artistes, Arnaud Bard a été plongé dès son plus jeune âge dans l’effervescence de l’art. Cette immersion précoce a façonné sa sensibilité, lui insufflant une passion pour la promotion des artistes et la préservation de leur créativité.

Passeur d’émotions depuis 1987

Tout commence, à Boulogne il y a plus de 30 ans, dans l’ouest Parisien, où Arnaud Bard transforme son atelier d’artiste sculpteur en galerie d’art, et crée une des toutes premières galeries des Hauts de Seine.

Ce passionné d’art, se définit avant tout comme un « passeur d’émotions » et en fait la règle d’or de sa galerie.

Arnaud flaire, déniche, sélectionne, défend des artistes émergents au talent prometteur, et d’autres, de renom, ayant une résonance sur le marché de l’art européen. C’est avec sa propre sensibilité qu’il sélectionne les œuvres, puis affine son choix en cohésion avec l’artiste. Les œuvres présentées ont pour point commun une maitrise et une assise dans leurs réalisations, pour offrir le meilleur d’une sélection à part, originale et appréciée des collectionneurs.

Comme il aime à le dire, acquérir une œuvre, c’est comme une adoption qui enrichit et nourrit l’âme de ses acquéreurs. Chaleureux, humain, solaire telle est la personnalité de ce galeriste.  Sa galerie est un lieu d’échanges, de partage d’émotions et de passion de l’art, aussi bien avec des moins initiés qu’avec des jeunes collectionneurs ou des plus avertis.

Retour aux sources​

Arnaud Bard revient aujourd’hui par un effet boomerang dans sa région d’origine la Normande, en ouvrant une galerie à Honfleur. 

arnaud bard et sa femme galerie art honfleur

Nous avons profité de la période estivale pour réimaginer notre activité et avons le plaisir de vous annoncer notre installation permanente à Honfleur. Issu d’une famille d’artistes Normands comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai eu l’envie de revenir dans cette région, plus particulièrement sur la côte fleurie. L’aventure continue de plus belle…après des années formidables passées à Boulogne, chaleureusement entourés par nos artistes qui nous ont donné le meilleur d’eux-mêmes par leur création et par leur talent. Mais également par la ville qui nous a reconnus en nous offrant une belle visibilité. Et surtout, surtout à vous mes chers collectionneurs qui nous avez suivis, soutenus et acquis les œuvres de nos artistes que nous défendons, je vous remercie tout particulièrement. Sans vous, la galerie n’aurait pu avoir la résonance qu’elle a aujourd’hui et elle est belle, brillante et chaleureuse. Nous quittons donc le 92 avenue Jean-Baptiste Clément à Boulogne pour le 46 rue du Dauphin à Honfleur pour continuer ce pour quoi nous sommes faits, défendre nos artistes et partager avec vous nos découvertes. La passion est intacte.

Panier
Retour en haut