ANSELMI Marc

Marc ANSELMI, artiste peintre entrechoque les univers de la Nature à l’Urbanisme. Cet alchimiste pictural nous invite dans son ordonnance déconstruite à parcourir son monde.
Le panel de ses thématiques est vaste, allant de l’Animalier au Portrait, en des scènes urbaines, n’hésitant pas à revisiter les mythologies ou à s’attaquer à des contes comme "Alice au pays des merveilles" avec un entregent des plus culotté.

Marc Anselmi Artiste Peintre Plasticien

Marc ANSELMI mélange, essore, étire tous les codes avec une facilité déconcertante pour se les réapproprier et en reconstruire tout son univers. Il approche les gangs, les tatoueurs, les bas-fonds en faisant émerger la splendeur et la luxuriance de la nature avec son règne animal. Ses toiles délivrent une approche originale dans laquelle ses mondes n'ont pas l'habitude de se côtoyer. Marc ANSELMI a l’art du grand, du "no limit", l'art de la théâtralisation amenant une projection directe de son univers à ses collectionneurs.

Dans son atelier tout est presque organisé, il connaît le cheminement à conduire de ses oeuvres, vif, éclairé, maîtrisé, il utilise une technique mixte alliant image digitale et huile avec l'aisance de l'artiste qui a tout compris des techniques contemporaines.
Le peintre Marc ANSELMI est un miroir réflecteur de notre temps, de notre monde et de ses résonances interrogatives.
WAHOOO ça décoiffe!!!.
A. BARD

 

Les commentaires sont fermés.